Départ de l'agent communal

Samedi 2 septembre 2023, devant les citoyens de Saint Maurice aux Forges, le Maire de la Commune, Patrick Mangin, a remercié l'agent Bernard Fulpin pour  son travail au service de la commune.
L'heure de la retraite a sonné pour Bernard, à cette occasion le conseil municipal a organisé une petite fête pour cet événement.  Après de nombreuses années de travail, voici venu le temps du repos bien mérité et l'occasion de partir vers d'autres aventures.
Bernard n'aura pas de médaille mais aura droit à un tracteur et à un chiot.
La communauté souhaite à Bernard que cette étape de sa vie se passera sereinement et que ce nouveau mode de vie le comblera.

Le maire a également présenté à la population le nouvel agent municipal Benoit Cumat.

Bernard Fulpin                                                                           Le maire Patrick Mangin                                                        Benoit Cunat

Article publié dans L'Est Républicain