VENTE DE RÉCUPÉRATEURS D’EAU DE PLUIE

La communauté des communes de Vezouze en Piemont propose des récupérateurs d'eau pluviale à prix avantageux

Profitez de la pluie pour économiser sur votre facture d'eau tout en effectuant un geste éco-citoyen !

La CCVP propose à la vente des récupérateurs d'eau de pluie à des tarifs avantageux.
Fabriqués à partir de matériaux recyclés et résistants aux UV, 2 modèles de cuves sont proposés : 510 et 1 300 litres.
Ils seront disponibles à partir du mi-avril.

L'eau ainsi récupérée peut être utilisée pour l'arrosage du jardin, le lavage de la voiture ou encore le nettoyage de la maison.

Les modèles sont visibles à la déchèterie de Barbas pendant les horaires d'ouverture (mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h – accès possible jusqu'à 10 minutes avant la fermeture ).

Télécharger le bulletin de souscription et les détails techniques

+ d'informations et commandes auprès des sites d'accueil de la #CCVP ou au 03.83.42.46.46